Spagyros Ribes nigrum® 
Spray buccal


Selon le principe thérapeutique de la gemmothérapie, 

le spray buccal Spagyros Ribes nigrum® 

peut être utilisé dans le cas de:

rhume des foins

de débuts de refroidissements 

de maux de gorge.

Ribes Nigrum Mundspray
Spagyros Ribes nigrum

Comment obtenir votre remède

Einkaufzettel erstellen

Etape 1

Vous avez édité et téléchargé
votre liste de courses avec succès

Schritt 2

Etape 2

Achetez directement ou commandez dans votre pharmacie / droguerie avec votre liste de courses

Schritt 3

Etape 3

Utilisez suivant dosage figurant sur la notice d’emploi

Spagyros Ribes nigrum

Spagyros Ribes nigrum®
Acheter le produit?

Ceci est un médicament enregistré. Consultez un spécialiste et lisez la notice.
Si votre pharmacie ou droguerie ne tient pas les produits en stock, elle peut, avec les indications figurant sur cette liste de courses,
vous les commander dans un délai de 24 heures auprès du commerce de gros de produits pharmaceutiques.

Qu’est-ce que la Gemmothérapie?

Qu’est-ce que la Gemmothérapie ?

La gemmothérapie permet d’utiliser la partie la plus vivante des plantes, à savoir les bourgeons, les pointes de pousses et les rejets, comme force de régénération et de guérison pour l’homme.

Gemmo, terme latin, ne signifie rien d’autre que «bourgeon».
Les remèdes sont exclusivement fabriqués à partir de bourgeons végétaux frais - tissus qui se multiplient et sont donc riches en facteurs de croissance végétale. Dans cette phase, une plante atteint sa vitalité maximale.

Utiliser cette vitalité pour l’homme était le but de l’inventeur de la gemmothérapie, le Dr Pol Henry. La forme de thérapie belge est connue depuis longtemps en France et en Suisse. Depuis son entrée dans la pharmacopée européenne, elle a été diffusée dans d’autres régions d’Europe.

Comment agit la gemmothérapie?

Selon les études des fondateurs de cette forme thérapeutique et de l’expérience médicale naturelle, un médicament à base de gemmothérapie a un effet détoxifiant, drainant et régulateur.

Les remèdes stimulent la formation de cellules macrophages qui accélèrent le drainage et l’excrétion. Ainsi, le lit bactérien est rapidement éliminé du corps et d’autres obstructions du tissu de base seront évitées.

Ainsi, le traitement après une infection ou un traitement antibiotique peut être très efficace. Dans de nombreux dysfonctionnements tels que menstruations et ménopause, troubles du sommeil, brûlures d’estomac, mais aussi allergies ou rhume des foins, la gemmothérapie peut rééquilibrer l’harmonie du corps.

Comment utiliser la gemmothérapie?

Les remèdes gemmothérapeutiques peuvent être utilisés pour diverses affections chroniques ou aiguës. Ils peuvent être utilisés en thérapie douce autonome ou en association avec un traitement homéopathique, spagyrique ou conventionnel. Administrés en parallèle, les remèdes gemmothérapeutiques complètent les effets d’autres médicaments et accélèrent la guérison.

Ce site utilise des cookies. En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Informations confidentielles